• Un effort surhumain!!!!!!!

    Bonjour à tous, pas le temps (!!!!!!!) en ce moment! eh oui, c'est ainsi chez les pré-retraités!!! mon excuse : l'encadrement des mes broderies!!! j'en ai 13!!!! voici les preuves!!!!! gros bisous et bonnes vacances pour ceux qui partentson monde à elle

    son monde à elle

    son monde à elle

    son monde à elle

    son monde à elle

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 16 Août 2011 à 13:23

    Encore de très beaux ouvrages! Bravo!

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 2 Août 2011 à 10:31

    bonjour sissi


    ils sont tous magnifique


    ma préférance va au  2 derniers !! j'adore


    tu as bien travaillé et quelle patience tu as !!!


    gros bisous sissi et bonne semaine !!!

    5
    chattons
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:57

    Bonjour du dimanche matin. Il faut se réveiller, et moi je ne le suis pas beaucoup, j'ai veillé jusqu'à tôt ce matin, et chatons & Cie se sont également couchés comme moi, mais il vont dormir une bonne partie de la journée ! Alors que moi j'ai beaucoup de travail ! Le temps n'est pas très beau, mais nous avons espoir que ça se lève ? Nous vous souhaitons un e très bonne, belle et agréable journée. Gros Bisous de nous tous.

    4
    chattons
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:58

    Bonjour du samedi matin. J'espère que vous allez bien, ainsi que vos petits amis ? Les miens sont un peu turbulents en ce moment, certainement le temps qui n'est pas beau du tout, je crois que je vais partir à nouveau en vacances en Australie ? Et le mois d'août, que nous réservent-il ? Je crois que l'été en règle générale, est bien compromis ? Nous vous souhaitons malgré tout une très bonne journée. Gros bisous de nous tous.

    3
    chattons
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:03

    Bonsoir du mercredi soir. Nous voici nous voilà ! Nous sommes rentrés de vacances ce soir, je sais qu'il est tard, mais j'ai du tout ranger, car chatons & Cie avaient beaucoup d'affaire pour ce changer ! Quant à moi, j'avais presque un camionnette pour tout porter ? Je regarde vos oeuvres, elles sont magnifiques, que de travail de précision et de patience ! Maintenant, il va falloir leurs trouver une place ? Je suppose que vous y avait pensé, et qu'ils ne vont pas rester comme ils sont ??? Nous vous souhaitons une très belle et agréable nuit. Gros bisous de nous tous.

    2
    colombo Profil de colombo
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:35

    coucou ma sissa de bourgogne,pour te faire de gros bisous ,et te feliciter pour tes ouvrages qui sont magnifiques.re bisous avec toute mon amitié.passe une agréable soirée.bisous aussi pour tes chats,j allais oublier grrrrrrrrrrrrrr

    1
    cocotte68
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:48

    enfin un signe de vie ;;; lol

    très beaux ouvrages , et bonne excuse ..

    te souhaite une belle journée

    gros biozux

    à plus pour la suite de tes occupations .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :