• mon long silence

    Bonjour mes amis! quelques explications concernant mon long silence! depuis toujours, j'utilisais internet exploreur pour me connecter, mais depuis 2 ans environ, je n'avais plus accès à mon blog,et donc aux vôtres! j'en avais déduit qu' Eklablog m'avait bloquée, vu que je ne posais plus d'articles!

    Aujourd'hui, j'ai tenté avec Google Chrome, et ça a l'air de marcher!!! alors, peut être vais-je remettre des articles!!!

    Bonne journée à tous et gros bisous


  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:34

    coucou sissi , me revoilà ... 

    bizoux 

     

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:06

    Bonjour sissi, j'ai vu chez cwhccd que tu revenais parmi nous, c'est vrai je passais de temps en temps ici mais point de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu vas rester parmi nous encore longtemps.. Je te souhaite une bonne semaine ..bisous..

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:48

    Quelle surprise, quel émerveillement: je vois ton avatar s'afficher sur mon blog.....???!!!!! Tu es toujours là: derrière un écran.?? Mais sur d'autres sites..??? Moi je suis resté fidèle à Eklablog. C'est déjà pas mal, ne voulant pas m'afficher sur des sites comme facebook, skype, ou autres, je me balade toujours un peu ici. Mais c'est un peu tristounet. Tout le monde n'est pas toujours zen, cool, et les petites querelles et critiques me fatiguent. Alors je suis de moins en moins bavard ici. Je ne visite que quelques ami(e)s fidèles. Des fois "cocotte-marmotte" passe dans les coulisses, mais plus de lien non plus avec elle c'est bien dommage.

    J'espère que pour toi tout va bien. Donne de tes nouvelles, si tu veux; même en MP si tu ne veut pas faire d'article. à bientôt j'espère. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :