• mes ouvrages de vacances

    C'est la rentrée des petits et des grands! les enfants ont bien fait leurs devoirs de vacances, et moi, mes ouvrages d'été!

    Je vous les présente aujourd'hui : des broderies ayant pour thème mes animaux préférés, les chats, et pour changer quelques napperons au crochet

    Bonne journée et gros bisous à tousmes ouvrages de vacances

    mes ouvrages de vacances

    mes ouvrages de vacances

    mes ouvrages de vacances

    Bonjour,

     

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:39

    1 AN et 6 mois que je lis cet article: je commence à le connaître par coeur..!!!

    Y-a t-il quéqu'un encore ici..????? zzz

    J'ai les doigts collés, piégés par les toiles d'araignées sur mon clavier...!!! 

    J'ose faire un bisou malgré l'épaisseur de poussière sur l'écran....!! arf

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:17

    BBBooooûuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh.....!!!!!  cry  cry  cry  cry

    Cocotte - Marmotte - ch'tit poussin a fermé son blog......!!!! 

    J'espère que pour toi tout va bien..... Très bonne journée. Bisous. 

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:58

    Bonjour Sissi...???!!!! C'est moi qui passe par hasard par ici pour te faire la bise et te souhaiter une très bonne journée en espérant que tout va bien. à bientôt j'espère. Bisous. 

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:47

    lol , oui je suis de retour ,

    et que vois-je que notre impératrice n'a guère fait mieux que moi ...

    j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire quelques soirées comme au bon vieux temps ...

    gros bizoux et je compte sur toi sissi pour reprendre un peu de service .

     

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:07

    CH'TI POUSSIN EST DE RETOUR...............!!!!!  cool

    Et toi....?????? Comment tu vas et où es-tu..????? cry

    Très bonne journée..... yes   BISOUS   sarcastic

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:18

    Un petit coucou en passant pour te laisser un bisous en vérifiant si mon lien fonctionne toujours avec ton blog. Très bonne journée. Bisous. 

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:49

    Bonjour Sissi et merci pour tes bons vœux, reçois les miens en échange, surtout la santé ce qui est primordial pour le reste et bien chaque journée qui passe , nous devons en prendre le meilleur. La vie est faite de joie et de petits bonheur qui nous aide à tenir le choc pendant 365 jours. Gros câlins à tes minous et un bisous pour toi pour cette nouvelle année..

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:36

    Bah, voilà du coup une année qui commence bien: j'ai retrouvé ton lien, merci au ch'tit poussin surement..?? Déjà je te remercie d'être venu, ce qui me permet de te retrouver: merci de tes bons voeux. En échange, je t'adresse tous mes meilleurs voeux de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié et surtout de santé, pour toi et les tiens qui te sont chers. J'espère que tu vas bien et que les fêtes de fin d'année se sont bien passées. Moi, ça va bien. J'ai eu quelques soucis avec mon blog, enfin surtout avec des "amies" blogueuses qui se sont injuriées, agressées, via mon blog. Une jalousie incompréhensible, une méchanceté intolérable, bref, j'ai fais du ménage sur mon blog, mais dans l'histoire, en allant trop vite, j'ai perdu des liens qui me sont chers et précieux; dont ton adresse. A présent je gère mon site différemment; je pèse mes mots, abrège mes articles, et ne visite que ceux qui me sembles intéressants. ça fait un sacré ménage sur ma page. Je suis très content en attendant de t'avoir lu aujourd'hui. Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end. Gros bisous.  

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:27

    Bonsoir, Sissi. J'espère que tout va bien pour toi. Moi ça va bien et Sanka va mieux. J'ai eu des nouvelles de mon "ch'tit poussin", mais je crois qu'elle n'a plus de blog. Je ne peux pas lui répondre. Je suis désolé d'apprendre pour ses chats qui lui donnent aussi beaucoup de soucis et surtout de chagrin. Je lui souhaite bon courage, je compatie et la remercie de sa visite. Si des fois tu es encore en contact avec elle: je lui fais de gros bisous . Et toi..??? Coment vas-tu, que deviens-tu.?? Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt. Je te fais de gros bisous. 

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:22

    Bonjour, Sissi. Merci de ta visite. Sanka va un peu mieux, il reprend du poils de la bête si je peux dire... mais il n'est plus tout jeune et il faut que je me fasse à cette situation. Pour que ton chat ne s'affole pas la nuit: tu peux essayer des petites veilleuses dans la maison: chez moi j'en ai mis quelques unes (qui ne s'allument toutes seules que la nuit dans la pénombre): j'en ai mis dans le couloir et les chambres pour les petits enfants. C'est rassurant et ça permet de se lever la nuit sans allumer les lumières. Elles sont de couleurs différentes, c'est gai et original. Elles ne consomment pas d'énergie et ne gènent pas au sommeil, au contraire c'est rassurant et agréable. Sanka doit apprécier pour se balader parfois la nuit dans la maison, je l'entends des fois aller à sa gamelle et se recoucher.!!! Je te souhaite une très bonne semaine. à bientôt. bisous. 

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:45

    Bonjour, Sissi.  Superbe dessin et des broderies magnifiques: le thème me plait bien aussi.  C'est bien si tu as fais tes devoirs de vacances, moi aussi c'est la vrai rentrée enfin depuis dimanche. Je vais préparer mon cartable, mes cahiers et mes crayons neufs. Quelques dessins griffonés au crayon pendant mes vacances seront repris à l'encre de chine cet automne. Cet hiver j'aurai toutes mes photos à classer et à illustrer pour réaliser des albums et des diaporamas. Peut-être un peu de modifications et d'amélioration sur mon blog aussi à prévoir. Bref: je suis gonflé à bloc et plein de bonnes décisions pour cet automne au soleil bien printanier. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :